Wednesday, October 11, 2006

Nothing

vincent 2006

5 comments:

Anonymous said...

ATTENTION !!!!! This is the new X-BREED cd cover and album title... Hope you like it...
RoRoxxx

Anonymous said...

Salut, je t envoyer quelques trucs sur l'add que tu m'avais donner,jspr que vous aimerez.. je l'ai deja publier sur mn blog
@+

Anonymous said...

Si je peux me permettre, pas tres attrayant la pochette...

Anonymous said...

salut,
Personellement hyper fan de votre groupe, mais je trouve que la pochette manque de kniack!
le dessin est tres bien fait, mais malgre tout je trouve un peu fade.
C'est une critique constructive, car meme si vous mettez notre 1er ministre en slip sur la couverture j'achetrai quand meme l'album!
Bisous
Big stef

Anonymous said...

Bonjour! Bonjour!
J'ai eu la chance d'entendre votre musique grace à la petite yun et... elle m'a converti à ce son plus que motivant!!!
Ce que vous faites est vraiment super!
Alors...à quand une tournée à Bruxelles capitale??
Bon baiser de Belgique.
A oui au fait Guylain ... bisou sur ta fesse gauche...

Signé: la colloc de Yun