Tuesday, April 18, 2006

First of all...Thanks for all those wonderful comments and support!!!
From tchek rep., mauritius, reunion, france!!!!




and here is a gift for you foreign people who can't buy the album!!

Download itabove live
Above

Struck, by the waves
I'm feeling all the praise
stunned by the light
bleaming on my face

Where did I
go,so long when the grace was sung to the crowd
now I'm alone
Stoned and high in a world of silence
I feel the grace

Bright, is the shout of those
who lost their way
In fright of the time
Their soul would flee the day

Where did I
go so long when the grace was sung to the crowd
now I'm alone
stoned and high in a world of silence
I feel the grace

I am above
I'm above
When my voice is beating through their veins
above above
When my voice is beating through their veins

Where did life, leave us now
When did I stop to abide
by the rules of this life
past and clear
now I'm just standing in the mist

Where did I
Go so long
Can you feel the grace in me
Take me out
Drop the leash
can you feel the grace in me

Iam above

21 comments:

Myelin Operation said...

Giggling like a school girl while downloading the MP3.

Comments will come after an attentive listening.

Anonymous said...

xbreed vous etes trop trop top il faut que vous fassiez un concert a pailles comme ca ya beaucoup de gens qui viennent voir!! take care

Anonymous said...

Bravo pour le concert de samedi, vous etes canon. Malheureusement tro tro court :( ce con de dj du buddha la bez sa lol
vous m 4 mem
mwaaaaah

Anonymous said...

pk ya pa de concert a des endroits plus accessibles o jeunes de moines de 18 ans? BTW...I LOve xbreed!!!!!!!!!!!!

Anonymous said...

contente de voir que ca marche de plus en plus!! et contente aussi de trouver de la zik sur le blog, le cd n'est toujours pas arrivé a paris!!!!! en tout cas ici de plus en plus de gens decouvrens les quelques morceaux telechargeables, et de plus en plus de gens vous aiment!!!!
longue vie a vous!!!
malikouette :)

Anonymous said...

Wowwwww!! Thats a wonderful band! Long Live! :) Cheeers..
-Sajidah-

Anonymous said...

Are there any concerts coming soon ?

Anonymous said...

Cozé les mecs, content de voir que sa marche de mieux en mieux pour vous.. La music est cool, continuez comme ca.. Malheureusment j'ai pas encore eu la chance de venir vous voir, vu ke jsuis en france, mais j'espere que yaura des concerts en juillet - aout, je serais la..
Bonne continuation, @+

Myelin Operation said...

Above
Ca ne m'a pas tellement accroché. Mais j'peux pas trop en juger à l'écoute d'un seul morceau. Je suis sûr qu'après avoir vu un de vos concerts je pourrai me faire une opinion plus objective de ce que vous faites.

Kosso said...

Salut salut!!! pti rectificatif...Comme son titre l'indique, hit by a plane parle d'un gars percuté par un avion...Hé oui!!! et si certain(e)s apprecient la fumette, je tiens a preciser que fumer tue!! plein d'autres trucs aussi tuent...mais bon, on va pas pourir l'ambiance...sur ce, salut!! et faites attentions aux avions, parce que percuter un avion, tue!

Anonymous said...

Tro kool crossbreed seki zot faire li mari bn cntinuer perseverer!!!!!!!

Anonymous said...

slt ce ke vous faites c mari bne alr cntinuer mai fo plus 2 consert!!!

Anonymous said...

moi je di fo arété d'ekrir en sms, sa fé k'on c plu ekrir le francé apré mé vs ete g nio les mecs go on go on go o-on

Anonymous said...

Tu dis ke fumer tue seulement tu fume! LOL....

Anonymous said...

Merci bku o group pour ma dedicasse ct gentil 2 votre part mem si sa a pris du temps sa en vallai la peine d'attendre! en+ vous avez ecris mon prenom correctement sa n'arive pas souvent.je vous dis bon courage pour votre prochain album sur lekel vous allez bosser et j'espere k'il sera osi bon ke le premier album et k'il s'atisfera c fans.LONG LIVE XBREED!!!

Anonymous said...

mwouais...xbreed né pa mal,jpense ke la chansn ke tte lé lorete ador c pluto Be Mine.c supR joli..é le group é TOP!!en tt K Laurent Blackburn é tro canon...;)pa seulman Brasse ki fé craké lé fiy!!!enfin..chak'1 son gout koi!bein,ya osi ke chui 1 élève 2 Brasse é chC ke plin d'fiy voudré êtr a ma place mé jvou di tjr ke êtr conu é prof en mM tem sa chanj rien dan latitud d fiy...sof ke lé fan ki son a lékol on just dla chance 2 le voir tt lé jrs,c tou!!!m'm sa je souhait o group 1 bne cntinuasion é félicitation pr votr sukC...;)

Anonymous said...

mwouais...xbreed né pa mal,jpense ke la chansn ke tte lé lorete ador c pluto Be Mine.c supR joli..é le group é TOP!!en tt K Laurent Blackburn é tro canon...;)pa seulman Brasse ki fé craké lé fiy!!!enfin..chak'1 son gout koi!bein,ya osi ke chui 1 élève 2 Brasse é chC ke plin d'fiy voudré êtr a ma place mé jvou di tjr ke êtr conu é prof en mM tem sa chanj rien dan latitud d fiy...sof ke lé fan ki son a lékol on just dla chance 2 le voir tt lé jrs,c tou!!!m'm sa je souhait o group 1 bne cntinuasion é félicitation pr votr sukC...;)

Anonymous said...

you guys r 2 cooool...hope ke vou continuer like dat!!your songs r very gd 2 listen..specially b mine!!
i luv laurent blackburn..he's 2 hot!!
and vincent brasse's voice is wooow...he's very talented..i guess dat ze song i like ze most is b mine..ooh woow zis song is sooo gd 2 listen i must admit it!!you guys never stop..continuez car vou ferez toujours bouG les o parleur avek vos music percutante..woow..tro top!!et pour les consert vou ferez un maleur..toute les fiy tomberon a vo pieds..will beg u to sing again n again..i hop dat ze nxt album after supersoul will rock everybody!!..LUV U AND LONG LIVE XBREED..

Anonymous said...

wooow just wanna luv it...its 2 cool,cntinue 2 persevere n u'll gonna replace all zi other stars lik keane,gorillaz etc...but just remember zat britney n hilary can't b replaced;-D!!!

Anonymous said...

kifer tou dimoune lé marié Brasse???y not Laurent blackburn?!!hiz cool 2!!!kav so frèr osi,ki coné?

Anonymous said...

Ya Laurent 2 is cool!!!