Thursday, July 06, 2006

Wait...please wait

"lIVE AT THE BBC" s last concert....

Xbreed is due to record a second album soon. To end the fantastic adventure of their first ever cd release, they are performing live @ the Conservatoire Francois Miterrand on the 5th of August for what they expect to be their best concert ever...And that's up to the fans!

tickets: Rs 200
On sale: liquid shops, smash records, music world, power music shop or just send us a mail on xbreedsupersoul@yahoogroups.com

Choose your songs...

On their first studio album Xbreed is going to include some songs from the Live @ the BBC album. But it's for you to vote for those songs you want to include on xbreedsupersoul@yahoogroups.com !Just write "vote:songname" Vote MASSIVELY!!

--------------------

News...
- Xbreed performed Live at the college du St.Esprit on the 14th of July. It was simply FANTASTIC! Screaming fans and screaming music.. Thanx to you all and Big thoughts for Olivier, the young boy for whom the concert was being organised.
- Don't forget the Battle of the bands organised @ the Buddha Bar in Grand Bay on the 29th of July..The winner is going to play Xbreed's first part at the conservatoire
- Live @ the BBC is going to be released in the UK in August. Will Xbreed be the first Mauritian Rockband to go international? We still believe

30 comments:

Anonymous said...

can i get the html code of be mine to put on my own blog plz
it's so cool so good music

Anonymous said...

oh my.. this is soooo happening, isnt it?? this is sooooo fuckin' HAPPENING people!!! (((:

Anonymous said...

I've seen these guys twice in concert and i just wanted to say that since i've been in Mauritius havnt heard such a great sound from locals... im awaitin the nxt album with as much patience as poss... good luck for the future... cheers...

Kosso said...

salut william...Inscrit toi sur notre Yahoo!group ou envoie moi ton adresse E-mail...Les Gars, vous etes fabuleux...Tout ce soutient de votre part, ca donne envi d'aller toujours plus loin...merci

Anonymous said...

Please can anybody tell me how to participate in the battle...I'm from St. Esprit and I have a band and we would be pleased to be the first part of crossbreed's concert...We're working on our first album and we would like to be promoted by Crossbreed...

Anonymous said...

Vendredi je disais merci à Orelie, avec un "O" et elle me demandait pourquoi je lui disais merci... Je lui ai repondu que sans des gens comme elle, XBreed ne serait pas... Et les gens comme elle c'est aussi les gens comme vous, qui nous soutenez et qui nous suivez... Alors un gros gros merci et rendez-vous le 5 août, au "cossewtwar"... Les plus avertis comprendront... RoRoxxx

Anonymous said...

salut les gars!je vous ai vu 1 seul fois c t o college St-Esprit et franchement c t de la bombe!vous etes tellement proche de votre public c t le meilleur moment ke g paC de toute ma vie!vous etes des pros y a aucun doute la dessus et vincent t trop canon je tadr!continuez je pense parler de la part de la plupart des gens de l'ile maurice et de l'ocean indien en vous disant ke vous avez tout notre soutient!et je voulais dire a l'anonyme de St-Esprit ke j'espere ke tu as trouV le moyen de particiP o battle car vous,les mecs de ce college vous avez osi du talent!

Anonymous said...

salut...merci kaliel...bein non justement, on ne sait pas comment faire pour sincrire o battle...n'y a til personne pour nous aider??

Anonymous said...

Ay! Ben je crois que malheureusement c dja booké pour le Battle of the bands...Ben d que je un coup de fil de la part de l'organisateur, je vous contacte pas E-mail...laissez votre adresse. A bientot!

Anonymous said...

mon address c NoMoreRS@hotmail.com...
Notre groupe sapel The Saints et sur notre "curriculum vitae" ya par exemple des concert comme le jump around 2004...On avait jouer une chanson de Radiohead...et on a jouer pour le Brotherhood day aussi...ct nous I will survive et un morceau de Muse...on veut vraiment participer au battle...svp...faite un move...plzzzz
Merci...Bertrand

Anonymous said...

On a fait bokou d'autre concert aussi...Battle of the Bands o bocage touca...

Anonymous said...

Salut!! toujours rien??? on se prepare komme des fous nous...

Anonymous said...

Yeah, je viens de France et je squate un peu votre ile pour le taff, super concert hier soir au banana, continuez ! On se revoi le 5 aout :)

Sylvain "benqoi" said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...

oh my gosh i saw xbreed for the first time friday night at bbc and they were great!!!!! ive fallen in love with their music, its so cool that a mauritian band has got so far!!! you guys are great!

Kosso said...

Ya pas de probleme, vous pouvez mettre tous les liens que vous voulez! Bisous

Anonymous said...

Je trouve Xbreed vraiment tro bon! vous etes génial et la je suis en train de faire une crise chez moi parceque le concert commence dans 25min et je peux pas venir!!! C'est quand le prochain?

Anonymous said...

Well you really missed something HUGE!!!! No words to explain the feeling!!!!!! These guys are just great!!! Thank u soooooooooo much for this gig guys

Anonymous said...

hey guys,
c'est quand le prochain event??
bisous
JEN

Anonymous said...

Vraiment terrible le concert a Quatre Bornes !
Je suppose qu'il a ete enregistre, est-ce qu'il y aura un moyen d'avoir le live ?

Anonymous said...

for the first time theres a mauritian band that sings in proper english and french and all that, i'm really amazed. last saturday was just incredible, those who stayed at home have missed out big time

Anonymous said...

Excellent CONCERT ! Bonne continuation les gars ;)

Anonymous said...

Salut les X!
J'ai pris mon pied samedi au conservatoire! De plus si j'ai pu tirer mon ti mari et qu'il ait aimé c'est un Xploit!
Je vous ecoute quasiment tous les jours, eh oui j'ai acheté Live at BBC, mais je ne connais pas les paroles, et ca me saoule de ne pas les connaitre! Pas moyen de me les faire avoir? (pour le mmt je n'ai que be mine, above et di dap da dap...) Car meme si j'ADORE votre musique,les melodies bla bla bla... les paroles m'aideraient ptet a cerner vos supersouls!
En tout cas, vous progressez en puissance!
Vincent la chanson a ton pater etait impressionnante!
Roro je te voyais comme le plus timide, mais j'ai kiffé grave kan j'ai vu le pied que tu prenais avec ton public!
Laurent.. ton humour est inimitable...et tu es trop mimi!
Armand, Le SEIGNEUR de la basse, unique!
Guylain, Chapeau Bas! en plus d'avoir progressé phenomenalement, je me demande comment tu fais pour avoir cette puissance "egale" jusqu'au bout !
Vous gagnerez ptet a faire d'autres concerts dans des endroits un peu plus grand, y a plein de gens qui n'ont pas eu de billets!
Je vous souhaite de tout dechirer et de faire taire les jaloux!
Gros bisous
Big stef

Anonymous said...

Salut
Je découvre votre musique, j'adore vraiment !
Je préside une "drôle" d'association, qui réunit les porteurs du nom de famille "GACHET". J'aimerais entrer en contact avec Armand pour savoir s'il serait possible de réaliser un reportage sur vous, dans le cadre de notre publication trimestrielle. Je sais que les ancêtres d'Armand sont français...
A très bientôt j'espère !
Stéphane GACHET
asso.gachet.free.fr

Anonymous said...

salut alor moi jvou es decouverte o concert du st esprit!...a la base gT pa interesse car cT mauricien!...gT dan lorganisation et jvous conaissai pa!..sa ne me tenT pa 2 vnir ecouT...mai kan apre chez mn couz g ecouT be mine jorai pu pleure parce ke jaV locaz 2 vs ecouT et jlai raT1...c po juste!:'((((...et le 5 aout gT tro mat 2 ne pa avoir pu venir parcke jaV pa 2 transport et jboC pr les jeux d'afrique!..je vs en supplie a genou faite un autre concert plz plz plz...un dernier!...jsui devenu une fan incondisionel!...ou ya le groupe jminscrit!...a genou plz refaite un concert!....plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....merci davance!....gro bisou a tous!....

Anonymous said...

Salut les mecs, voila j'adore grave vos chanson,, on va dire que vous etre les premiers a faire ce genre de musique a maurice,, et en plus vous le faites bien,, trop meme..lol..
Bon suis entrain de monter un site, je voulais savoir si jai votre permission pour vous ajouter dans ma page de liens pr artiste,et aussi vous prendre votre logos pr l'afficher la bas.
Ce serait cool si vous me donner toutes vos coordonnés com adresse mail, no de contacts,, enfin tous ces trucs. envoi les moi a ladresse suivant : jonathan.sophie@gmail.com [ enfin si vous etres partant bien sur..
allez assez de bla bla,, et bonne continuation,, vous etres trop fort...

Anonymous said...

Vous êtes trop bons... je ne le dirai jamais assez!!

Would be great if you could perform again at Jazzy... c'est plus prés de là où j'habite...hahaha!!

Anonymous said...

Salut!

Mo 1 grand fan 2 zot grp! Zot mari bon! Alors, Laurent mo koné to bon lor la guitar mais mo pas ti kone to ti monte 1 mari bon grp! Depi mon assisté zot concert mon mari apprecié zot grp!... Mo pou achete zot CD bientot!

Continié marze li ... zot pou arrive mari loin!!!

Ciao!

Anonymous said...

Hi,I'm Fabrice.......
I've the chance to attend one of your concert at the Conservatoire Francois.........
Feeling la mari bon entre pane musiciens et dan L'ensemble extraaaaaaa....
Only 2 zafaire ki 'needs to improuve' pu mwa....''Personellement''
Ti éna trop ''beaucoup'' smoking machine...
And lack of solo on Electric Guitar.....

That's only my Opinion..........Don't take it bad

Keep it up.......



Hope to see you on LIVE again............



ps; Be Mine la ti mari bon

Anonymous said...

Salut vincent juste un ptit mot.
I Think you are the best one I've heard in Mauritius.
Gros Bisous
Fla.